Aigue marine

Aigue-marine : 

  • Variété de béryl. Couleur : bleu-vert.
  • Numérologie : 4
  • Composition : silicate d'aluminium et de béryllium.
  • Signe astrologique correspondant : Poisson
  • Chakra correspondant : 3ème - 4ème - 5ème (plexus, coeur et gorge)

Calme les nerfs, réduit la rétention des liquides. Renforce les reins, le foie et la rate et également la glande thyroïde. Elles est conseillée pour les gens manquant de sens de l'orientation, les problèmes de yeux et de la difficulté à s'exprimer. Elle élève au niveau de conscience et favorise l'accord avec le moi supérieur. L'aura qui émane de l'aigue-marine convient aux battants, à ceux qui veulent être les premiers à tenter quelques entreprises ou à frayer de nouvelles voies.

C'est la gemme des personnalités fortes et déterminées. Elle donne le courage et la confiance à ceux qui la porte. Anciennement, elle symbolisait la modération et la maîtrise des passions, ainsi que l'exercice de la prophétie. Elle était associée aux chakras de la gorge et de la rate, aux corps éthériques et mental. On l'utilisait également pour le mal de dents et de gencives.

A le pouvoir de donner le bonheur et la santé à celui qui la porte. Aide à saisir le sens subtil des choses. Assure fidélité et bonheur aux ménages. Aide à vaincre les obstacles et les pièges d'éventuels ennemis. Excellente pierre pour la méditation, l'inspiration et l'expression créatrice.

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs